Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OK] Le Vip peut-être plus ?

Aller en bas 
+3
yo
Gabjcauger11
danatos
7 participants
AuteurMessage
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 1:49

Je poste ici pour faire une requête par rapport au fait que nous avons pas grand choses nous vip.Par ce fait je m'exprime.Dans les serveurs antérieurs,nous vip avions plus d'options comme /feed et /backpack ce qui rendaient notre 4$ d'investissement intéressent.Alors je demande si nous pourrions avoir un autre ou d'autres avantages que ceux ici présent.Par exemple,Alexis2160 ma parlé d'un plugin avec des pancartes qui fait comme des ascenseurs qui n'est pas cheaté du tout.Aussi non,nous donné le backpack ou d'autre chose à laquelle vous pourriez penser.Sur ce passé une bonne expérience de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 3:25

Une crafting table portable à l'aide d'une commande serait aussi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 4:39

Une commande du genre /enderchest aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 8:09

/enderchest non trop cheaté tu le fais en combat quand t'es sur le point de mourrir tu garde ton stuff,

Un backpack si le plugin c'est mit a jour, pour le /craft oui pourquoi pas.

Et si un vip supérieur pourquoi pas leur réduire le temps entre les tp un truc comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 13:20

Je vous appuis le Vip actuel n'équivaut pas aux 4$ déboursé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 14:26

Le temps entre les TP est fixé pour le pvp, ce serait pas une bonne idée d'avoir un temps inférieur pour un grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 15:35

j'comprend pas pourquoi tu te plains des choses qu'ont dit sur le forum quand tu joues jamais léon?
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 17:11

themasteriron a écrit:
j'comprend pas pourquoi tu te plains des choses qu'ont dit sur le forum quand tu joues jamais léon?

Sa m'occupe.

Et toi,

J'comprends pas pourquoi tu te plains de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 27 Juil - 19:03

lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyVen 1 Aoû - 17:13

Allo,
Je fais un petit up du sujet pour vous rassurer :
Vous avez pu remarquer qu'au fur et à mesure que le serveur avance, nous ajoutons des choses (Jeux, plugins...)
Les avantages VIPs grandissent aussi, notamment avec les ascenseurs où ils n'ont pas besoin d'EnderPearl, ou encore les workbench.
Aussi ne vous inquiétez pas, ça viendra !
On plane déjà quelques améliorations secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
bestmine12345

bestmine12345


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Dans mon sous-sol

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptySam 2 Aoû - 17:40

Je proposerai d'ajouter le /tpahere pour les VIP
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptySam 2 Aoû - 22:13

Impossible de l'ajouter pour des raisons évidentes, un seul VIP pour faire donner la commande de TP à tout le serveur... Enfin à voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 3 Aoû - 15:16

Si le VIP est plus, faut qu'il coûte plus dans ce cas ceux qui l'ont achettés pour 4 $ le mois passé j'en fais parti ce sont fait complétement arnaqués par rapport aux avantages actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? EmptyDim 3 Aoû - 16:21

Après avoir mûrement réfléchi j'ajoute une catégorie "VIP" dans les Idées, pour que tout le monde propose un peu ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Le Vip peut-être plus ? Empty
MessageSujet: Re: [OK] Le Vip peut-être plus ?   [OK] Le Vip peut-être plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Le Vip peut-être plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Des idées ? Peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Idées-
Sauter vers: