Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionUn moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )

Aller en bas 
5 participants

Avoir un moyen pour attaquer une enemy faction
Oui
Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Vote_lcap75%Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non
Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Vote_lcap25%Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Quickyz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptyJeu 14 Aoû - 18:39

Comme vous le saviez bien il est très difficile d'Attaquer une enemy faction encore pire quand ses claim je ne sais pas si vous êtes d'accord mes sa serais le fun d'Avoir un moyen pour attaquer !!! si vous avez des proposition sa serai apprécier que vous les partagiez !!! NesQuick ( rentrer ou exploser enemy faction ) Smile ou bien ( piller/surclaim )
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptyJeu 14 Aoû - 23:38

Je suis pour l'idée d'ajouter du pvp, mais je ne crois pas qu'il faut toucher à ce qui fait la signature du serveur, c'est à dire un serveur faction dans lequel on peut construire une base sans avoir peur de la perdre ou de se la faire détruire... Ce serveur a toujours été ainsi et cela ne doit, selon moi, pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
boblebrico2




Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Montérégie

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptyVen 15 Aoû - 1:23

Gabjcauger11 a écrit:
Je suis pour l'idée d'ajouter du pvp, mais je ne crois pas qu'il faut toucher à ce qui fait la signature du serveur, c'est à dire un serveur faction dans lequel on peut construire une base sans avoir peur de la perdre ou de se la faire détruire... Ce serveur a toujours été ainsi et cela ne doit, selon moi, pas changer.
Mieux vaut que se soit ainsi, votre beau dragon restera intact  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptyVen 15 Aoû - 12:52

Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptyVen 15 Aoû - 19:58

Le serveur est très bien bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) EmptySam 16 Aoû - 12:46

Je rejoins Gab sur ce point, j'ai pas envie de devoir protéger ma base à cause de trucs comme ça. C'est lourd les serveurs pvp en base d'obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty
MessageSujet: Re: Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )   Un moyen d'attaquer une enemy faction  !!!! ( tnt ou rentrer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen d'attaquer une enemy faction !!!! ( tnt ou rentrer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faction HYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Factions-
Sauter vers: