Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[OK] ajouter quelques modo français? Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OK] ajouter quelques modo français?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyLun 18 Aoû - 8:33

Salut,

     Après avoir joué près d'une semaine j'ai remarqué un petit problème: lorsque je joue en début et milieu de journée (française je précise) il n'y a jamais de modo connecté. ce qui est normal vu qu'ils sont tous québécois faut bien qu'ils dorment un peu Wink.

     C'est pour cela que je post cette idée de faire quelque chose pour avoir des modo français. Cela permettra d'avoir des joueurs qui se plaisent sur votre serveur en pleines journée et d'accompagné ou aider les nouveaux joueurs qui se connecte en pleine journée française.

     Car plusieurs fois en début de journée soit des nouveaux joueurs demandaient des choses que seul un modo pouvait répondre soit des joueurs cherchait un modo pour régler un conflit mais comme personne n'était là il l'avait dans le baba (pour rester poli). Il y a même certains joueur qui sont simplement reparti car il n'y avait pas de personne du staff de connecter, il trouvait donc se serve pas assez "sur".

     J'ai quelques fois essayé de répondre aux questions des joueurs pour les aider mais ma réponse n'est pas forcément la meilleur vu que je ne suis pas dans le staff du serve.

    Voila j'espère que ce la sera pris en considération et que vous aller remédier à ce problème, cela ne pourra être que bénéfique pour le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Il y a déjà des modérateurs et officiers français, peut-être pas assez j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyLun 18 Aoû - 12:16

s'il y en a je ne les ai jamais vu se connecter. donc faudra peut être les remplacer par d'autre plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyLun 18 Aoû - 14:02

Demonduchrist, Yuu-cn et Diaboloe sont parmi les modo/officier/admin français sur le serveur, mais on ne peut pas recruter le premier français qui passe, suffit de trouver la bonne personne aussi et les français sont plus rare que les québecois sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyLun 18 Aoû - 18:36

Ou c'est parce que c'est la période de vacances pour moi et Yuuu_CN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? EmptyJeu 21 Aoû - 12:32

bah j'espère les voir plus souvent lorsque les vacances seront terminés Wink

et après dire que les français sont plus rare que les québecois je suis pas sur, tout dépends des horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] ajouter quelques modo français? Empty
MessageSujet: Re: [OK] ajouter quelques modo français?   [OK] ajouter quelques modo français? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] ajouter quelques modo français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Idées-
Sauter vers: