Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionsurveillance de berneche4 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 surveillance de berneche4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 EmptyMer 20 Aoû - 18:08

Bonjour a tous et a toutes , hier soir dans la soirée , Danatos a demandé 1v1 a berneche4 sur badlion , berneche a gagné assez aisément. Alors je me demandais pourquoi , j'ai donc visionné la vidéo du fight ( je l'ai filmé ) et j'ai pu me rendre compte que berneche4 était anormal.Je l'ai ensuite demandé de 1v1 , Il m'a battu , encore une fois j'ai visionné la vidéo du fight . Cette fois-ci il n'y avait pas de doutes , Berneche4 utilise nodus et forcefield. Avant de sauter aux conclusions , j'ai fais de nombreux tests et j'ai découvert que le maximum de bloc qu'ont peut frapper une personne est d'environ 3 blocs et demi. Dans la vidéo , nous voyons clairement que berneche4 nous tapes a environ 6-7 blocs. De plus , il nous causent du domage en se protégeant ( clique droit ) . Berneche n'active pas ses cheats sur quebecraft car il a peur d'etre ban , c'est pour cela qu'il veut seulement pvp dans sa base avec 30% de domage en moin. J'ai essayer d'uploader les vidéos sur diverses sites de téléchargement mais sa prenait trop de temps , alors pour voir les vidéos je vous inviterais a me contacter sur le serveur et vous montrez a l'aide du partage d'écran skype .
Je crois que le cheat dans cette communauté n'a pas sa place et devrais etre puni. Comme berneche4 n'a pas utilisé de cheat sur ce serveur mais sur un autre je demande aux admins/modos/officiers de le surveiller attentivement afin que notre magnifique serveur reste clean . Je vous remercies tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
boblebrico2




Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Montérégie

surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: Re: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 EmptyMer 20 Aoû - 19:19

faudrait que tu upload la vidéo, genre durant la nuit si tu peux et meme s'il utilise nodus ça reste que c'est sur un serveur différent donc c'est pas comme s'il allait etre ban ou quoique se soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: Re: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 EmptyMer 20 Aoû - 19:54

k
Revenir en haut Aller en bas
bestmine12345

bestmine12345


Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Dans mon sous-sol

surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: Re: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:56

Comment t'a pu filmer le combat si c'est un 1v1 ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: Re: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:05

Tu peux spectate sur badlion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance de berneche4 Empty
MessageSujet: Re: surveillance de berneche4   surveillance de berneche4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance de berneche4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Tribunal-
Sauter vers: