Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron

Aller en bas 
+2
danatos
yo
6 participants
AuteurMessage
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 2:16

Bonjour à tous et a toutes , je présente aujourd'hui ma candidature d'officier.


Ma vie IRL:

Je m'appel Timothé , j'ai 14 ans et je vais en secondaire 3 . Je fais plusieurs sport comme le soccer , le ski et le skate.
J'aime beaucoup les jeux vidéos ou je passe une bonne partie de mon temps.


Mon parcours minecraft:

Je joue sur les serveurs de polden/davelavio/jacobrp1 depuis le serveur Craftoqc. J'ai ensuite été sur Québecraft premier du nom où j'ai fais le tour de plusieurs factions comme GOD et TNT sans toutefois trouver celle qui me convenais . J'ai donc fini par créer la mienne du nom de ITO . Le serveur a fermé pas longtemps après . Apres la fermeture , je suis allé sur plusieurs serveurs français dont un ou j'ai été modérateur avec en moyenne 100 joueurs connectés.j'ai donc un peu d'expérience. J'ai ensuite apris l'existence du nouveau Québecraft ou je me suis empressé d'aller . J'ai créé ITO pour ensuite l'abandonné et rejoindre la faction de Danatos . Mais la faction ne me plaisais pas et j'ai fini par aller dans MISS la faction de Quickyz.Ce fut la pire erreur jamais faites sur minecraft. J'ai ensuite été recruté dans MLG ou je suis encore et  pour longtemps .


Officier:

Je désire être officier pour 5 raisons très simple:
1 plusieurs joueurs sont vulgaire et il y a parfois aucun modo pour les calmer dans les heures ou je joues.
2 : le serveur devient de plus en plus peuplé et le staff commence à manquer/occupé.
3: j'aime quand le chat n'est pas remplie de personnes qui ragent , qui insultent ou qui spam malgré qu'ont leur demande de parler en message privé.
4: j'aime bien répondre aux joueurs un peu perdu.
5: Je suis une personne impartial que quand vient le temps de prendre une décision par rapport a mes enemy et au besoin de ma fac.


Conclusion:

Je désire être officier car je pense être assez mature pour le grade et je suis sur que j'en ferai un très bon.



Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous revoir en jeu.


Dernière édition par themasteriron le Sam 23 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 12:29

Je suis avec toi master Smile il nous faut plus d'officier et tu en ferais un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 12:39

Je dis oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 14:05

Popire pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Davelavio1
Architecte



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 15:28

Bonne Candidature! Je suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 17:44

''Je joue sur les serveurs de polden''

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron EmptySam 23 Aoû - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron   [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: