Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[OK] Limite du world Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [OK] Limite du world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lllBROTH3RSlll




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

[OK] Limite du world Empty
MessageSujet: [OK] Limite du world   [OK] Limite du world EmptySam 23 Aoû - 20:16

Bonjour à toutes et a tous, je voulais juste vous proposer qqch qui pour moi pourrait satisfaire beaucoup d'entre vous (ou pas^^) . Dans le monde du world normal , vous l'avez probablement déjà aperçus il y a une limite en rouge, et qui pour moi devrait être agrandie ou supprimée, je m'éxplique: Enlevé cette limite rendrait au serveur sa beauté et sa grandeur ,je trouve que de s'aventurer loin dans les terres rend au jeux sa beauté, par contre je serai pour de laisser les factions dans ce périmètre la , car je suis vraiment contre les faction a -10000 -10000 , voilà j'attend votre opinion et pendant ce temps là bon jeux à tous aller a++!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] Limite du world Empty
MessageSujet: Re: [OK] Limite du world   [OK] Limite du world EmptySam 23 Aoû - 20:44

Bonjour.
Cette limite est là pour éviter que la map prenne trop de place, on la save comme backup.
Et elle sert aussi pour les prochaines mises à jours, au niveau des nouveaux biomes.
Revenir en haut Aller en bas
lllBROTH3RSlll




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

[OK] Limite du world Empty
MessageSujet: Re: [OK] Limite du world   [OK] Limite du world EmptySam 23 Aoû - 20:46

D'accord merci de la réponse et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Limite du world Empty
MessageSujet: Re: [OK] Limite du world   [OK] Limite du world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Limite du world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Idées-
Sauter vers: