Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Candidature Batimorac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batimorac




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Batimorac   [REFUSÉ] Candidature Batimorac EmptyLun 25 Aoû - 17:09

Bonjour, je vous écrit pour ma candidature d'officier.

Ma vie IRL: J'ai 12 ans, je m'appelle Antoine, je fais du karaté et je suis bientôt ceinture noir. J'aime beaucoup les jeux vidéo et la lecture de manga.


Ma vie sur minecraft: J'ai commencé quebecraft il y a au moins 2 mois ou plus en tous cas. Je suis aller dans la fac RIP, GOAT sa n'e cliquer pas. Alors j'ai décidé de crée ma fac avec un de mes amis. Pourtant j'avais encore le présentiment que je n'avais pas ma place. En ce moment je suis à la recherche d'une faction qui c'est bien je trouverais sûrement. Je trouve que quebecraft est un super bon serveur c'est pourquoi je consacrerais mon temps à rendre se serveur encore plus amusant.


Je veux devenir officier pour... 6 et bonnes raisons.
1: Souvent je remarque que les modo et admin ne sont pas connecté et il n'y a personne pour  jails ou mutes.
2: Je trouve que ces temps ci il y a beaucoup de nouveau et pas assez d'officier pour les aiders.
3: Je veux aider les nouveaux à aprivoisé le serveur et a l'aimer.
4: Souvent les personnes sont vulgaires et n'e font qu'insulter et pas de modo co alors il s'insulte et les nouveau voit sa et sa ne les attires pas.
5: Je suis sérieux et souvent les personnes vont me dénigrer pour rien et je ne peux rien faire.
6: Je connais plusieurs crafts pour aider les nouveaux et je connais assez la map pour leur présenter.

Conclusions: Je vous écrit pour devenir officier

Ps: merci d'avoir lue et d'y pensé. Batimorac
Revenir en haut Aller en bas
Davelavio1
Architecte



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Batimorac   [REFUSÉ] Candidature Batimorac EmptyLun 25 Aoû - 17:19

Je pense que un jour tu va peut être avoir un avenir d'officier mais pour l'instant je pense que tu n'est pas prêt à l'être!

Reviens dans 1 mois ou 2 et on verra rendu la Smile

Merci de ton intérêt envers le serveur et continue d'aidé les gens, qui sais sa pourrait porté fruit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batimorac




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Batimorac   [REFUSÉ] Candidature Batimorac EmptyLun 25 Aoû - 17:20

pourquoi dans un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelavio1
Architecte



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Batimorac   [REFUSÉ] Candidature Batimorac EmptyLun 25 Aoû - 17:22

De ce que je vois in-game tu n'est pas prêt!
Donne toi le temps de devenir un joueur établie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Batimorac   [REFUSÉ] Candidature Batimorac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature Batimorac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac
» [REFUSÉ] Ma Candidature - alexis2160
» [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4
» [REFUSÉ] Candidature d'Officier Leon22870 - Leon22870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: