Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionLa candidature du 16. Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La candidature du 16.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XVI

XVI


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Désert

La candidature du 16. Empty
MessageSujet: La candidature du 16.   La candidature du 16. EmptyJeu 28 Aoû - 18:21

Bien le bonjour cher gens, bienvenue à ma candidature pour demande d'adhésion au staff de Quebecraft en tant qu'officier, je vous souhaite une bonne lecture et un bon moment.

Mes informations personnelles !

Ici je vais vous parlez tout simplement de moi, je me prénomme William, j'ai 16 ans depuis peu, j'ai une vie un peu tranquille comme certain et des fois un peu mouvementé, je vais encore à l'école et je prévois de faire un doctorat en histoire. Comme vous avez pu le remarquer avec mes projets d'études je suis un grand passionné d'histoire, j'ai d'autres passions bien-sûr comme l'écriture, le théâtre comique etc..

Mon passé sur Minecraft:

Oui j'ai bien un historique Minecraft, non je ne suis pas nouveau sur le jeu, mais j'en ai perdu un peu dans la mémoire, je vais essayer de vous parler de mes expériences dont je me remémore. J'ai commencer Minecraft il y a quelques années en alpha 1.2.6 que j'ai toujours de la nostalgie qui s'empare de moi en y rejouant ou y repensant, au début je n'était pas trop un expert au début mais j'ai appris et appris avec le temps et ce jeu m'a beaucoup amusé. Au début j'ai joué un peu solo mais en peaceful parce que j'étais un peu apeuré des monstres mais j'ai finalement réussi et après ce petit temps j'ai commencé à jouer en multijoueur, j'étais surtout axé sur les serveurs freebuild, survie au début parce que dans ce temps le PvP n'était pas trop à la mode et ce n'était pas comme aujourd'hui. J'ai jouer un bout sur ces serveurs et m'est fait beaucoup de plaisir, j'était encore jeune et ignorant dans ce temps. J'ai ensuite commencer à jouer plus sérieusement et apprendre beaucoup plus de trucs sur ce jeu et avec les updates et updates j'ai commencer à connaitre de plus en plus de gens et de changer de style de jeu et un jour arriva que j'ai découvert Minecraft-Québec ,si j'en croit ma mémoire, par pololo42. J'ai jouer un peu discrètement et ne m'est pas fait vraiment connaitre, dans ce temps mon pseudo était Wil0x. J'ai ensuite été vers quelques autres serveur plus discret comme par exemple CraftQc et voilà qu'ensuite mon cher pololo m'attira vers une découverte d'un passion, le serveur CraftoQc. C'est sur ce serveur que j'ai débuté une de mes plus grandes et étranges passions sur Minecraft, l'excavation, cette passion débutat surtout à cause du McMMO bien-sûr mais depuis j'aime bien applatir des déserts, j'ai changer de compte pendant ce temps passer sur ce serveur sur un coup de tête, qui a été une énorme erreur car, le pseudo n'était pas trop original. Je m'est renommé _XVI_ qui est un chiffre symbolique pour moi qui est ma date de fête. Pour reprendre mon histoire, j'ai ensuite été sur CraftNAxes premier du nom que j'ai jouer un peu et m'est un peu plus faite connaitre par une autre communauté, fermer non longtemps après mon arrivée. J'ai ensuite découvert le nouveau serveur de Peildenn, Québecraft premier du nom. J'ai jouer un long moment et m'est fait encore re-découvert par la communauté, je vais vous épargnez les détails de trop. Puis prit par suprise CraftNAxes deuxième du nom ouvra ses portes à ma petite de histoire de minecraftien. J'ai bien jouer PvP sur ce serveur et
fit un candidature de modérateur et été accepter, malheureusement peu de temps après le serveur ferma, je trouve que j'ai été un peu trop indulgent à mon gout ,mais bon. En conclusion j'ai tomber par hasard il n'y a pas longtemps sur Quebecraft deuxième du nom qui est, comme vous savez, celui-ci présent, cela ne fait pas longtemps que je joue mais, j'ai tout de même pris un plaisir fou à voir les anciens sur le serveur. C'étais ma petite histoire raccourcis de mon expérience minecraft.

Pourquoi le 16 voudrais devenir officier?

Parce que cela serais bien pour combler les postes manquants dans l'équipe du staff ,oui il n'y a pas tant de manque que cela mais pourtant quand je joue souvent de l'après-midi jusqu'au heures du matins et je vois souvent que jay_unit et quelques autres mais pas tant que sa sinon il y a toujours Demon et Jo_Materiaux mais de l'aide ne se refuse jamais.Pour qu'aucun abus , mauvais language, insultes etc... ne passe bien évidemment. Pour garder la belle communauté de Quebecraft active et en pleine santé car, la cause principale cause des fermetures des serveurs est la dégradation de la communauté, ce qui veux dire, les sortes de joueurs en majoriter, il peux y avoir plusieurs sortes de joueurs comme: les cheaters, les gens impolis, les joueurs ne respectant pas les lois etc, ce qui augmente avec le temps avec le manque de gens du staffs et je veux être la pour ne pas perdre notre beau serveur. Puis bien-sûr aider les nouveaux/joueurs à s'orienter dans ce serveur.

Pourquoi 16 et pas un autre!?

Pourquoi moi!? Parce que je suis quelqu'un qui est d'un genre mixte, ce qui veut dire que je peux être indulgent et sévère à la fois. Cela dépend du cas bien-sûr, si il y a
un petit conflit entre certain joueurs je ne vais pas non plus commencer à automatiquement mute etc.. Non je vais plutôt leur parler calmement et ensuite voir qui est la
source du problème et comment le régler mais, si c'est un cas d'insulte totale etc.. Je vais automatiquement mute, jail ou etc... la personne en question et en discuter avec elle après. Il ne faut pas non plus que un cas dérape trop jusqu'à cause que nous voulons être indulgent, non il faut agir bien-sûr. Puis aussi parce que je ne prend le coté de personne, si j'ai des joueurs que j'aime plus que d'autres c'est normal mais pour des cas de ''modération'' je ne prend jamais la version d'un des joueurs concernés plus au sérieux, non, je regarde d'un point de vu d'un inconnu qui essaye de régler un situation. En conclusion je suis quelqu'un de poli, indulgent, sérieux, qui écoute et qui adore se mêlé des problèmes pour les régler.

Conclusion

Bref, je ne suis peut-être pas le plus ancien sur le serveur, je n'est pas beaucoup de jours sur le compteur mais, j'ai au moins un peu d'expérience sur les anciens serveurs qui étaient dans le même style. Cette petite candidature était la mienne bien-sûr, je m'excuse pour les quelques fautes que j'ai pu faire. Si vous voulez en savoir plus sur moi ou bien juste me rencontrer en jeu vous pouvez me contacter. Je sais que ce n'est peut-être la meilleur période poru faire ma candidature mais, je vous la propose quand même. Je vous souhaite un bonne expérience de jeu sur Québecraft. À bientot sur le serveur.

Cordialement: _XVI_


Dernière édition par XVI le Jeu 28 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo_HD_




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

La candidature du 16. Empty
MessageSujet: Re: La candidature du 16.   La candidature du 16. EmptyJeu 28 Aoû - 19:26

op pls nerf
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

La candidature du 16. Empty
MessageSujet: Re: La candidature du 16.   La candidature du 16. EmptyVen 29 Aoû - 0:15

Keep calm and like Chibi and
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

La candidature du 16. Empty
MessageSujet: Re: La candidature du 16.   La candidature du 16. EmptyVen 29 Aoû - 0:27

popire pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du 16. Empty
MessageSujet: Re: La candidature du 16.   La candidature du 16. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du 16.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: