Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionma candidature Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olmen123

olmen123


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyMar 23 Sep - 17:19

Prénom : olivier
Age : 9 ans

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Du à mes études très variable, pendant la semaine plutôt peu (parfois pas du tout, parfois plusieurs heures), pendant le week-end quelques heures par jour

Vos disponibilités : euh plutot le soir en semaine et le weekend à tout heure

Possédez-vous un microphone : oui, je l'utilise pas mal

Quelles sont les activités que vous faites à coté de Minecraft : Je fais des études d'archi à l'epfl. Sinon je fais beaucoup de photo, sort boire avec mes amis . J'étais inscrit (a du arrêter par manque de temps) à un club de volley et une association d'escrime historique. Je lis aussi beaucoup de Fantasy (Hobb, Fionna Mcintosh,Tolkien, Stan Nicholls,...). J'aime aussi l'art contemporain (pardonnez moi =P) Sinon je fais du piano (classique rock jazz) et j'écoute du metal, rock, punk, jazz, classique.


Présentation IG

Votre pseudo minecraft : olmen123

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis fevrier Smile

Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : Etre dans un beau monde construit par une bonne communauté, un endroit agreable ou faut pas se prendre la tête Very Happy

Quels sont vos projets de construction actuels et avenirs : Pas forcement des batiment imposant, mais plutot des lieux qui s'intègre dans un paysage, sinon pourquoi pas un monastère, des catacombes.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : Des idées, un bon sens de l'esthétique (c'est un peu subjectif), urbanisme, je veux bien aider pour des projets, de la bonne humeur: je ne rage jamais (et oui j'en connais des qui rage sur minecraft xD)

Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques captures d'écrans ? : Oui, cathédrale, arènes, pont, route, villa, jardins, nen j'ai pas de sreenshot =/ mon ancien serveur (qui était avec des amis) a fermé et j'ai pas pris de screenshot =S

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : Pas trop de prise de tête j'ai l'impression, il faut pas payer pour avoir plus de droit etc, le monde médieval <3, l'ambiance qui a l'air sympa, la simplicité (dans le bon sens du terme)

Comment avez vous connu le serveur ? : un referenceur de serveur minecraft (me rapelle plus du nom)

Quel était votre ancien serveur et pourquoi l'avez vous quitter ? : Un serveur ou on était une 15 ène d'amis dessus, il a fermé car la plupart ne jouaient plus beaucoup. Donc je suis à la recherche d'un nouveau serveur Smile

Attendrez-vous une réponse de notre part pour postuler sur un autre serveur ou postulez vous déjà sur un/plusieurs autre(s) serveur(s) ? Nen, je postule sur aucun autre serveur en ce moment
Souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ou n'importe quel serveur multijoueur vous acceptant ? Celui la en particulier me plairait pas mal du tout =P

Parce que j'ai lu les règles du forum

Les 3 règles qui me semblent les plus importantes sont : Ne pas voler !!, Les tours de sable de 10000 bloc de haut et les arbres à moitié coupé, mais les autres règles aussi sont importantes, c'est un peu bete de demander les plus importante, alors qu'elles sont tous la pour une raison, nen ? xD

Je ne couperais pas d'arbre tant qu'ils ne sont pas détruit à 100% : oui , je déteste les arbres coupé à moitié

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur : non =P*


Voila j'espère que je fais juste et que ca vous ira Smile En espérant vous revoir sur le serveur

*en fait oui mais j'ai mis non juste je sais pas, euh... bref


Dernière édition par olmen123 le Jeu 23 Oct - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathildal
Fille Sexy
Mathildal


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Chez Ma Grand-Mère

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyMar 23 Sep - 18:30

Jte crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyJeu 25 Sep - 14:03

C'était la candidature la plus rapide du monde, et elle est quand même refusée.
Revenir en haut Aller en bas
olmen123

olmen123


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyMar 21 Oct - 17:15

allo je suis olmen123
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyMer 22 Oct - 16:08

La candidature n'est plus utile, le serveur est en pause pour... un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
olmen123

olmen123


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyMer 22 Oct - 16:29

ses plate debord
Revenir en haut Aller en bas
olmen123

olmen123


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyJeu 23 Oct - 20:06

allo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: