Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OK] Les Claims, une solution svp.

Aller en bas 
+8
danatos
Maxxor579
Peildenn
Leon22870
DrWitty
maxfo2004
Wutttt, SIMPOU
Swordoflegacy
12 participants
AuteurMessage
Swordoflegacy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 15:03

Bonjour a tous,

Aujourdh'ui, est un jour de changement puisque ce topic va faire bouger les choses du moins je l'éspère.
J'aimerais réclamer le même droit que nous avons eu depuis TOUT les Quebecraft ! C'est a dire: Faire des Claims Séparés
Les claims séparés sur Québecraft 1 n'a fait aucun problème a se que je sache et en plus les claims
était quasiment gratuit selon le ratio de l'économie ! Les claims de notre serveur actuel coûtent 50$ donc il n'y a pas vraiment de danger
pour claimer autour des bases qui est illégale ! Moi même j'ai une base seul, séparés de la TNT et je
ne peut pas la claim ! Si jamais je la décorerais avec des blocks d'or et autres, je donne ma main
au feu que je me ferai grief par quelqu'un. Et ensuite ? Il serais jail mais mes décorations ne se rembourseraient
pas toutes seules. Donc je demande votre coopération pour faire bouger c'est choses qui font que notre
serveur pourraient être encore MEILLEUR !

Cordialement SwordOfLegacy


Dernière édition par Swordoflegacy le Jeu 3 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wutttt, SIMPOU

Wutttt, SIMPOU


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 15:11

Je suis bien daccord et merci davoir pris leffort décrire ce message legacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxfo2004




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 16:01

Moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DrWitty

DrWitty


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : X:-632 Y:65 Z:-1268

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 16:30

AWAILLE VINO CONTINU COME SAAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxNQy7TCxzdynRQk8eH6DTQ
DrWitty

DrWitty


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : X:-632 Y:65 Z:-1268

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 16:31

Pis jsuis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxNQy7TCxzdynRQk8eH6DTQ
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 19:15

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Peildenn
Dieu Suprême



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyJeu 3 Juil - 23:09

Les claims ont toujours étés payants. Côté prix je suis assez content de voir le temps que ça prend pour développer une grosse base.

Pour la 2ième requête je suis ouvert à l'idée. Je m'informe et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyVen 4 Juil - 0:41

Entièrement d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peildenn
Dieu Suprême



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptySam 5 Juil - 17:50

Quel est le besoin réel d'avoir des claims séparés ? Est-ce que le risque d'abus de mettre des claims tout près des bases ennemis n'est pas trop grand selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptySam 5 Juil - 18:00

Si c'est ce que je redoute que quelqu'un se ramène sur mon île sa serait l'agonie

Mais je suis d'accord avec Peildenn pour le temps de dévellopement.

Mais peut être passé a 40$ ou 30$ je sais pas faudrait sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Swordoflegacy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptySam 5 Juil - 20:01

Je crois qu'il n'y a aucun risque a prendre, si jamais quelqu'un claim dans les 500 block de chez nous. Nous ferons une plainte et le problème sera régler !
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptySam 5 Juil - 20:57

Mais la personne vu qu'il n'y a pas de retour d'argent au unclaim perdra 50$ ?
Revenir en haut Aller en bas
villill666

villill666


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyLun 7 Juil - 22:34

c'est a elle de pas le mettre a moin de 500 blocs
Revenir en haut Aller en bas
Swordoflegacy




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 8 Juil - 17:20

Il faut simplement être assez mature comme sur Quebecraft 1 sa n'a jamais vraiment créer d,agonie comme dirais Leon...
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 8 Juil - 17:40

Oui, pour le moment mais le problème se posera bien avec une faction d'arrivants kikoo qui viendront le faire.

Revenir en haut Aller en bas
villill666

villill666


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMer 9 Juil - 13:14

aupir il pourait avoir un sanction majeur ex:jail 2h
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMer 9 Juil - 14:03

Whaa j'ai peur , j'ai pas envie de deux heures de jail, une sanction majeur c'est 1-2 semaines de ban.

Deux heures de jail c'est deux heures d'afk.
Revenir en haut Aller en bas
villill666

villill666


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMer 9 Juil - 14:55

entoucas nue sanction qui fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMer 9 Juil - 16:50

De toute façon la fonction de faction allié est présente justement pour ça, je pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter les claim séparé qui, de toute façon, n'amènerons que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
antoine_gali
Tantouze
antoine_gali


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 15 Juil - 1:44

Voilà, j'ai pensé exactement comme Gabjcauger. Tu peux créer une autre faction et mettre allié aux TNT! Ce sera casiment pareil mais tu n'auras pas le même /f home qu'eux.

Par contre, moi je ne vois aucun problème à avoir des claims séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 15 Juil - 12:50

Moi je ne pense pas vraiment comme vous,

J'ai une île, comme sur McQc comme sur l'ancien, j'ai des fats plans qui trainent a côté de moi et je compte claim toute l'île, vous êtes tous déja allés a la célèbre atlantis de Jay, bas c'est mon plan a moi qui est aussi très couteux en claim,

Et les claims séparés sont très lourd pour mon cas,

Mais je comprends tout a fait l'avis de Peildenn.

Peildenn a écrit:
Je suis assez content du temps que sa prend de développer une belle base.

Je vois tout a fais le délire c'est vrais que c'est cool , pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Wutttt, SIMPOU

Wutttt, SIMPOU


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 15 Juil - 21:00

Moi jtrouve pas, si t seul, est que tu veu claim ta petite base a 100 block de ta faction, c'est chiant claim tout le chemin entre '_' silent 
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyMar 15 Juil - 23:46

D’ailleurs, 50$ par claim est très raisonnable vue l'argent que nous donne les monstres à force de les farmer. Certe c,est cher au debut, mais après un certain temps c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
antoine_gali
Tantouze
antoine_gali


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyDim 20 Juil - 1:45

En fait le problème c'est que c'est pas tous les joueurs de Québecraft qui jouent avec leur tête. Il va y avoir de claims partout autour des bases, et y'en a même qui vont se faire claimer leurs trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. EmptyDim 27 Juil - 18:15

Nous avons prit la décision de laisser comme actuellement. Une zone de claim par faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
Contenu sponsorisé





[OK] Les Claims, une solution svp. Empty
MessageSujet: Re: [OK] Les Claims, une solution svp.   [OK] Les Claims, une solution svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Les Claims, une solution svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Idées-
Sauter vers: