Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OK] Des idées ? Peut être.

Aller en bas 
+2
yo
Leon22870
6 participants
AuteurMessage
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 16:05

__________________
Conversation entre moi et Themasteriron sur skype.

         Sa question :
 
                                  " Pourquoi as tu quitté Québécraft. " 

Plutôt que de tout vous expliquer, je vais faire un copié collé pur et dur de la conversation, comme sa vous avez de la pure liberté d'éxpression. 
__________________

[20:49:29] Leon22870: ouai dsl crash,
[20:49:32] Leon22870: Je disais ,
[20:49:36] Leon22870: y'a plussieurs raisons enfaite.
[20:49:59] Leon22870: Y'a du faction avec une carte dynamique , y'a toujours des plus stuffs , des invi et tout qui viennent faire chier,
[20:50:09] Leon22870: je pense qu'il proposent trop de trucs
[20:50:24] Leon22870: Aussi,
[20:50:28] Leon22870: autre problème,
[20:50:30] Themasteriron/Timothé: ( (flag:gb)  submits your ideas on the forum )
[20:50:31] Themasteriron/Timothé: fait valoir tes idées sur le forum
[20:50:44] Leon22870: J'ai pas d'idées pour québécraft,
[20:50:48] Leon22870: Y'a déja trop de trucs,
[20:50:52] Leon22870: On va pas en rajouter x)
[20:50:58] Leon22870: Le gros gros problème,
[20:51:03] Leon22870: C'est le cobbayisme,
[20:51:09] Leon22870: Ils ont installés un plugin,
[20:51:14] Leon22870: Je l'ai dit sur le forum,
[20:51:18] Leon22870: Foxxfire ma tout prit,
[20:51:21] Leon22870: Il est rentré dans ma bae
[20:51:28] Leon22870: A claim les coffres avec le plugin test de merde
[20:51:32] Leon22870: et c'est servi
[20:51:38] Themasteriron/Timothé: :/
[20:51:40] Leon22870: Moi je dis GG a sa
[20:51:50] Leon22870: en plus c'est pas la première fois que j'ai des pertes, il nous ont déja fait des rollback
[20:52:01] Themasteriron/Timothé: yep
[20:52:14] Leon22870: Changer d'hébergeur c'est très déconseillé de le faire souvent,
[20:52:21] Leon22870: Ainsi que d'ip, sa pomme certains joueuers
[20:52:23] Leon22870: noob
[20:52:27] Leon22870: joueurs noob,
[20:52:30] Leon22870: sa va ensemble
[20:53:23] Leon22870: Aussi autre truc, il recrute des officiers sur le forum, les gens y vont pas donc y'a que un candidat c'est moi, ils ont le droit de me refuser ou de m'accepter, sa vient pas de moi si j'avais pas fait de candid j'aurais dit la même chose.
[20:53:42] Leon22870: Mais,
[20:53:51] Leon22870: ils font des recrutements par candid,
[20:53:59] Leon22870: Et prennent des mecs qui ne font pas de candidatures ?
[20:54:05] Leon22870: Fuck the logique ?
[20:54:10] Themasteriron/Timothé: ahaha
[20:54:45] Leon22870: Autre truc,;
[20:54:49] Leon22870: Les modos ont aucun pouvoir.
[20:54:56] Leon22870: Faut toujours ' Attend un admin '
[20:55:08] Leon22870: Et toujous ' Peildenn travaille ' ' Peildenn a une vie ' ,
[20:55:26] Leon22870: L'autre jour j'ai attendu 28 heures avant que mon problème de foxxfire soit réglé
[20:55:34] Themasteriron/Timothé: ..
[20:56:11] Leon22870: Plus d'une journée, ils sont vraiment fuck la logique, enfaite les modos servent a rien. Moi aussi je peux dire " Attend Peildenn , sois patient '
[20:56:42] Leon22870: Witty et bien d'autres jurent toute la journée,
[20:56:46] Themasteriron/Timothé: mais ce que tu dis sur le forum
[20:56:47] Themasteriron/Timothé: ( (flag:gb)  but what you say about the forum )
[20:56:53] Themasteriron/Timothé: pt fera tu changer les choses
[20:56:54] Leon22870: oui ?
[20:56:54] Themasteriron/Timothé: ( (flag:gb)  pt will you change things )
[20:58:34] Leon22870: Ouai, je vais faire un copier collé de tout sa, j'ai pas envie de me faire chier a écrire.

_________________

Voila , comme sa themasteriron est content et vous vous avez des idées.

Ps : Pour les 28 heures, j'ai d'abord cherché un modo avant d'aller sur le forum.

Je passe toujours de temps a autre que j'ai rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 16:09

c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 16:17

Parmis les problèmes, il y en a un que j'ai pas cité.

C'est l'éxpression,

Quand j'étais avec Tinker il a posé la même règle :

"Le chat est reservé au question". 

Je trouve sa stupide,
Sa tue un peut le serveur,
Sa insinue un peut qu'on doit se taire et ne rien dire,
Et sa empêche les discussion publiques ou presque.

Si les joueurs ont un truc de fac gerne
" Psst, j'ai mis x-ray tu viens miner avec moi "
 Il vont pas le dire devant Diaboloe, il vont le dire en privé.
Et comme Diaboloe a un socialspy normalement , enfin vous connaissez la suite.


Petite anécdote :

En france :
La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.

Au canada :

Liberté d'expression
La liberté d'expres​sion(alinéa 2(b)) est peut-être l'un des droits de la Charte qui a le plus influencé la société canadienne. Le juge Peter Cory a un jour écrit qu'« il est difficile d'imaginer un droit plus important dans une démocratie. »12 Ce droit a été au centre d'un très grand nombre de jurisprudences.

Pour le canada faut le préambule avec sinon sa veut rien dire :

L'article 2 de la Charte canadienne des droits et libertés est l'article de la Charte des droits de la Constitution du Canada qui fait la liste de ce que la Charte qualifie de « libertés fondamentales », qui en théorie appartiennent à toute personne se trouvant au Canada, peu importe qu'il s'agisse d'un citoyen ou non, qu'il s'agisse d'une personne physique ou morale. Ces libertés protègent contre les actions de tous les niveaux de gouvernement et sont applicables par les tribunaux. Les libertés fondamentales sont la liberté d'expression, la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté de pensée, la liberté de croyance, la liberté de réunion pacifique et la liberté d'association. Elles sont garanties mais peuvent toutefois être soumises à des restrictions en vertu de l'article 1 de la Charte ; elles peuvent également être invalidées temporairement par la disposition de dérogation de la Charte.

Je pense qu'un joueur recherchant le serveur parfait tel la capitale des USA , cette règle joue beaucoup et n'est pas détaillé ou trop respectée,



Encore une fois, c'est mon avis.


Dernière édition par Leon22870 le Sam 26 Juil - 16:19, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 16:21

Citation :
Y'a du faction avec une carte dynamique , y'a toujours des plus stuffs , des invi et tout qui viennent faire chier,
C'est le principe du serveur, de plus, pour les potions d'invisibilités, elles ont été nerf, que des retours positif, aucun retour négatif

Citation :
Y'a déjà trop de trucs,
Ça permet d'éviter le lacement, y'a toujours un truc à faire

Citation :
Ils ont installés un plugin,
C'est le but, après, tu parles de LWC, plugin le plus utilisé dans la matière, excellent plugin, facile d'usage. Pourquoi avoir changé ? Lockette était COMPLETEMENT bugé. Si t'es coffres étaient dans une zone claim, ils auraient été protéger, sinon, on va punir le réponsable

Citation :
Changer d'hébergeur c'est très déconseillé de le faire souvent,
Tu as raison, c'est pour cela que nous l'avons qu'une fois.

Citation :
en plus c'est pas la première fois que j'ai des pertes, il nous ont déja fait des rollback
C'est bien la raison pour laquelle nous avons changé UNE fois d'hebergeur, pour vous proposer la meilleur qualité possible.

Citation :
Ainsi que d'ip, sa pomme certains joueuers
Nous avons installé une ip fixe depuis le changement pour eviter cela. De plus, le serveur avec l'ancien ip est resté ouvert 2 semaines en spammant la nouvelle ip.

Citation :
Et prennent des mecs qui ne font pas de candidatures ?
Les mecs que tu parles, ce sont pour la plus part des amis IRL ou de temps, de confiance, présent depuis le premier serveur. Leur faire faire une candidature pour ? Pour nous dire tout ce qu'on sait deja sur eux ? Et pour la plus part (Dave, jacob, moi), on a bien fait une candidature, sur les précédant serveur, ou sur skype.

Citation :
Les modos ont aucun pouvoir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet)
Chacun à son rôle.

Citation :
Et toujous ' Peildenn travaille ' ' Peildenn a une vie ' ,
Peildenn n'est pas le seul admin, il suffit juste de nous contactez

Citation :
Et la de nouveaux messages de "plainte" sur le sujet sa a pas encore répondu
Ils ont tous été "répondu", seulement IG. Il nous arrive d'oublier, ou de ne pas vous croisez en jeu, rappelez le nous. Nous sommes des humains avec une vie à coté.

Nous sommes toujours en quête de nouveauté, pour vous, pour vous divertir, beaucoup de chose arrive, mais il nous faut du temps. Le forum est la pour poster des remarques, faites le. De plus, il y a un systeme de Mail en jeu. Avec ca, tu es sure que ton problème sera vu.

J'espère avoir "répondu" a tes "remarques". Je suis toujours à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 16:26

Je rajoute pour ton deuxième message que le chat n'est pas réservé qu'au question.
Je vais t'expliquer mon point de vue, comment je "gère" le chat :
On va le faire sous forme d'algorithme :

Est-ce que le chat flood ?:
Si non : Tout va bien.
Si oui : Lire attentivement le chat

Est-ce du flame ? :
Si oui : Avertir puis punir
Si non : comprendre de quoi ca parle.

Est-ce des conversations qui peuvent etre tenu en privé ? (2,3 personnes, de meme faction...)
Si oui : Demander de continuer en privé
Si non : Participer à la conversation, on partage tous ensemble !

voila comment je fonctionne, chacun à sa manière.

De plus, je ne suis pas pour le socialspy ( Demonduchrist ), je ne l'utilise vraiment que quand c'est réellement nécessaire. Si comme tu le dis, la personne installe x-ray, je le serais. Je le sais toujours.

Voila, je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 17:23

Bonjour merci de ta réponse rapide et détaillé,

Diaboloe a écrit:
C'est le principe du serveur, de plus, pour les potions d'invisibilités, elles ont été nerf, que des retours positif, aucun retour négatif

Super pour le nerf je savais pas. 

Diaboloe a écrit:
Sa permet d'éviter le lacement, y'a toujours un truc à faire
En tant que français, c'est sur qu'on doit toujours positiver sinon personne migrerait chez nous,
Mais si on avait de la conquête avec faction et que les mecs cachaient tout sur leur terrain, pourquoi pas en faire un a sa faction ?
Tu est forcément déjà aller sur un serveur ne proposant qu'une activitée concrète
Et sur un faction comme chez nous, on s'ennuie jamais, sinon c'est qu'on s'ennuie sur minecraft.

Diaboloe a écrit:
C'est le but, après, tu parles de LWC, plugin le plus utilisé dans la matière, excellent plugin, facile d'usage. Pourquoi avoir changé ? Lockette était COMPLETEMENT bugé. Si t'es coffres étaient dans une zone claim, ils auraient été protéger, sinon, on va punir le réponsable
Je suis d'accord avec une partie de ta phrase , celle qui critique Lockette,
Lockette est nul , entièrement d'accord.
Et LWC ?

C'est cool, c'est toi qui a répondu a ma plainte contre foxxfire qui a glitch avec LWC , si on arrive pas a trouver le plugin parfait, on éssaye de limiter la casse et de punir les fraudeurs, tu as lu la partie sur le cobbayisme, j'ai l'impression j'étais pas la que un message gerne " Trouve un autre truc que Lockette, Lockette c'est useless !!! " est remonté a Peildenn ou a un autre admin.

Avec Lockette, perso j'ai eu 0 problème même si je m'en pleinds depuis que je sais ce que c'est.

Et la LWC a été installé , en quelques temps sans que je sois la , un mec se ramène protège mes coffres pour lui et se sert .

Je précise au cas ou, foxxfire1 n'a jamais été dans ma faction.

Diaboloe a écrit:
Pour nous dire tout ce qu'on sait deja sur eux

Vous oui, mais les joueurs non, Jo_mat par exemple je me souvient de son pseudo sur McQc quoi, mais le nouveau qui arrive , il l'a jamais vu.




Diaboloe a écrit:
Chacun à son rôle.

Si le rôle d'un modo c'est dire " Attend un admin " , autant achetter des gris du gabon a magasin vert.

( Perroquets )

Diaboloe a écrit:
Peildenn n'est pas le seul admin, il suffit juste de nous contactez

Entièrement d'accord, même que pour aider a contacter les admins Peildenn a installé un super plugin permettant d'être totalement invisible , une amélioration du vanish " de base " d'éssentials.

Diaboloe a écrit:
Ils ont tous été "répondu"

Non, mon dérnier message disant qu'il reste des trucs de lockés que vous avez oublié tel truc , personne n'y a répondu.
A moins que vous les ayez pas lu, le support d'OMGserv fait sa aussi, quand ils envoie une réponse qu'ils pensent être définitif ils lisent pas le message suivant en pensant que c'est un remerciement.
Exemple : a écrit:
Exemple Suspect 
mérci diabolo t 1 sup-r modo je tem bocou


Et sinon pour le méssage qui suit je parle de la règle. C'est compliqué a expliquer mais,

Y'a un truc qui s'appel le pré-jugé, bas sa ressemble beaucoup.

Le nouveau arrive,

Il voit la règle

" Ne pas parler dans le chat " , lui qui est très verbo moteur ( CC Jay_unit , j'utilise ton mot complétement pommé )

Bas il va se dire,

" C nul moa jem parlé dan le tchat avèc lé gen "

Alors qu'en vrais, la règle c'est pas vraiment sa.
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptySam 26 Juil - 17:57

Franchement, j'ai l'impression de parler à un mur.
Je pense que tu devrais attendre un tout petit peu, ça se voit que tu es "énervé" aux photes d'orthographes "d’inattention" que tu fais depuis ce post.
Si tu veux, je veux bien discuter avec toi en privé.

PS : J'ai vu ton message de plainte pour les choses encore private, je ne t'ai juste pas croisé en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
Davelavio1
Architecte



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptyDim 27 Juil - 3:11

je vais donné mon point de vue Smile

Notre changement de LWC n'était pas sur un coup de tête, il était mal configuré donc a la base il était rempli de bug et il n'était pas à jour avec les dernières updates de minecraft ce qui fait que les hoppers vidait les coffres et donc nous avons changé.

Les candidatures sont une forme de renseignement pour nous, ta candidature nous l'avons vue et nous y avons réfléchi longuement mais en fin de compte nous ne t'avons pas prit mais on sait que tu désire être officier ou modo un jour et c'est un plus.

Le chat est quelquechose de très délicat aussi car oui on aime quand les gens parlent entre eux sur le chat mais quand la conversation ne mène a rien et qu'elle pourrait être fait en privée, on vous le dit.

et le dernier point dont je voulais parlé,
Le truc sur les admins, chacun de nous avons un rôle désigné dans le serveur:
Jacobrp1 s'occupe des paiements et ce qui relate au vip.
Gabard s'occupe des recrutements de staff.
Peildenn s'occupe des faire les plugins pour le serveur.
Diaboloe aide peildenn avec les plugins de son côté aussi.
et Moi (Davelavio) je m'occupe des constructions/site.

Donc oui si un admin te dit on va attendre pour un autre c'est normal mais dit toi que on va t'aidé avec le meilleur de nos connaissance mais c'est pas toujours notre role/domaine.

Nous sommes encore entrain de changé les rôles pour les modos car oui ce n'est pas quelquechose de définitif avec leur permissions et tout.
On peut pas tout leur donné non plus.

Nous sommes constamment en train de faire de notre mieux pour vous aidé mais pensez au fait que on est des humains aussi.

Merci et bonne journée,
--Davelavio--
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptyDim 27 Juil - 4:38

Je penses que les modos choisis sont très bien et que les admins aussi , par contre je suis d'accord avec Léon sur un point : demandez vous pourquoi personne fait de candidatures. C'est que tout les officiers et modos sont de vieux joueurs ou des amis des admins. Certains joueurs seraient essentiel dans le staff mais le grade leur est fermé. Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
DrWitty

DrWitty


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27
Localisation : X:-632 Y:65 Z:-1268

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptyDim 27 Juil - 5:07

[20:56:42] Leon22870: Witty et bien d'autres jurent toute la journée,

Witty is everywhere, même dans ton skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxNQy7TCxzdynRQk8eH6DTQ
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptyDim 27 Juil - 7:43

themasteriron a écrit:
Je penses que les modos choisis sont très bien et que les admins aussi

Je ne dit pas le contraire, les Modos et Admins nous les " anciens joueurs " on les connait, ils sont très compétent , invisibles mais compétents.

Et oui Witty est partout même sur le forum juste au dessus de mon méssage, il doit être magique.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  EmptyLun 4 Aoû - 1:02

Witty y'est même tout en haut de la page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Des idées ? Peut être.  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Des idées ? Peut être.    [OK] Des idées ? Peut être.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Des idées ? Peut être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK] Le Vip peut-être plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Idées-
Sauter vers: