Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionProblème de connexion au serveur. Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de connexion au serveur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi95590




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. EmptyMar 19 Aoû - 10:26

Voilà, depuis 15h, je n'arrive plus à me connecter au serveur. Un message d'erreur me dit " can't resolve hostname " sur le lobby de minecraft ou " unknown host " quand je veux rejoindre le serveur.

Je me suis renseigné, et pour le moment, nous sommes 3 joueurs ( français ) ne pouvant pas se connecter à cause du même problème.

Donc je voulais savoir si d'autres joueurs ont le même soucis. Et bien sûr, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, qu'il le dise.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gabard4876

Gabard4876


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Québec

Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Étrange.. Lorsque j'ai ce problème, le fait de fermer et ouvrir mon client Minecraft règle ce problème :O
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. EmptyJeu 21 Aoû - 10:46

J'ai également eu le même problème deux fois déjà, tout ça pour dire que t'es pas seul :3
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. EmptyJeu 21 Aoû - 16:23

Il y a bien un problème, je relance le serveur manuellement quand cela arrive, je reviens samedi et je règle le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
titi95590




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014

Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. EmptyLun 25 Aoû - 18:39

Cela me rassure ! Depuis la date de mon message, je n'ai pas eu de nouveau ce soucis là Very Happy donc tant mieux. Merci tout de même pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur.   Problème de connexion au serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: News / Annonces-
Sauter vers: