Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionInvitation à vous commerçant ! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invitation à vous commerçant !

Aller en bas 
AuteurMessage
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

Invitation à vous commerçant ! Empty
MessageSujet: Invitation à vous commerçant !   Invitation à vous commerçant ! EmptySam 23 Aoû - 15:10

Bonjour, sur ce poste vous commerçant de toute sorte, je vous invite a venir faire une petite annonce pour votre kiosque ou bien une offre quelconque. Mais pour que tout ceci ne vire pas au vinaigre je vous demanderais de faire seulement une annonce par personne.Une exception est permise et c'est celle dans le cas où vous vendez par exemple une épée enchanté ou bien une armure ou même encore des outils.D'autre petites règles, seulement des postes pour des ventes,pas de réponse dans le genre ''merci'' ''k'' seulement des postes de ventes pour éviter de masquer les postes des vendeurs. Pour les acheteurs, contacter le commerçant In-game.

Voici mon annonce à moi : Bonjour, vous cherchez du fer ou bien de la redstone pas chère.Ou bien encore des explosifs ou des flèches.N'attendez plus! Venez à mon kiosque! C'est le deuxième à droite dans l’halé rouge-rouge. N'oubliez pas de profitez des spéciaux qui sont limités!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à vous commerçant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Taverne :: Minecraft-
Sauter vers: