Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionLes abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!

Aller en bas 
+5
Maxxor579
TheCrazyPuppy
Diaboloe
antoine_gali
Quickyz
9 participants
AuteurMessage
Quickyz




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:24

Bonjours cher Minecraftiens, je voudrais vous partager ma remarque au sujet des abus de mute et de jail de Davelavio(sans vouloir l’offensé ) Je voudrais une plus grande liberté de discussion dans le chat. Lorsque on répond K tes pas oublier de le mute 1 heure ou 1 /back et le jail 1 heure ses une totale vengeance. Le monde devienne frustré a cause de tes abus de /mute et de /jail comme le P-t départ de Boblebrico2 et ce son strappol pauser au sujet de Davelavio et de ses pouvoir je voudrais juste que TU ABUSE DU /MUTE ET DU /JAIL ***** sa deviens fatiguant a mort ! Merci Davelavio de ta compréhension ! ( http://strawpoll.me/2249900 )


Dernière édition par Quickyz le Sam 2 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine_gali
Tantouze
antoine_gali


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:33

Ben voyons c'est quoi ce sondage? Lol




Dave est un très bon admin. De plus, à ce que j'ai entendu, tu l'as répété plusieurs fois ton "K". Raconte les histoires au complet svp.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloe
Admin gentil
Diaboloe


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : France

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:37

Merci pour le fou rire que j'ai eu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecraft.co
TheCrazyPuppy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:40

Aujourd'hui, maxxor579 et moi sommes aller attaquer la faction EVIL. On les a tuer a repitions puisqu'ils nous attaquaient en avent de leur maison. Davelavio s'est donc teleporter pour voir ce qui se passait. Il nous a ensuite demandé de partir, ce que nous avons fait. Un peu plus loin, maxxor et moi avons commencé a construire notre maison. Les membres de la faction Evil sont venu a multiples reprises dans notre base en détruisant nos murs. Nous nous sommes ensuite faites jail/mute pour une heure. Je ne connais toujours pas la raison de mon mute/jail. En plus, après 20minutes de jail, axxor c'est fait unmute et unjail par Davelavio, mais pas moi.


Abus
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:42

Tayeul Puppy ! Razz Faut pas rappeller a Dave qui ma pas re-jail
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:42

HAHAHAHAHAHA
Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! E42dcfd917
Revenir en haut Aller en bas
Davelavio1
Architecte



Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2014

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 16:47

okok je LOL hard en ce moment hahaha pour vrai la quickyz ? j'aurais tres bien pu vous ban pour le reglement 11 mais non je vous ai juste jail 2h pi si je disait rien a toute vos conneries dans le chat ...le chat serait perdu et rempli de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptySam 2 Aoû - 17:57

Bon j'aimerais régler un point avec vous tous,

Quand on vous donne une sentence, c'est en espérant que vous de recommenciez pas (sinon où est le but de donner des conséquences à un acte) alors quand, dans ton cas Quickyz, tu te fais avertir et mute à multiples reprises par jours et qu'à chaque fois tu recommence, la sentence n'est plus face à ton acte, mais face à ton comportement donc pour certaines personnes, il n'y a juste plus d'avertissement et ce sont des gros mute ,car selon-nous tu n'apprend juste jamais de tous les sentences qu'on t'impose.

Merci de votre compréhension,

Gabjcauger
Revenir en haut Aller en bas
Leon22870

Leon22870


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Île de Bréhat

Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! EmptyDim 3 Aoû - 15:12

Honnêtement,

Des cons sur Québécraft y'en a pleins.

Et dave, c'est la dérnière personne qui en serait un. Avec Jaco, et je dis pas sa pour le lapin de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!   Les abus de mute et de jail de davelavio !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus de jo_materiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Tribunal-
Sauter vers: