Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionAbus de jo_materiaux Empty

 

 Abus de jo_materiaux

Aller en bas 
+6
aurelx25
thefoxeur
HeartBass Hydraguinitude
Demonduchrist
artikan
math7641
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 16:25

Jo ma jail 1h pcq jai sois disont pas utiliser la *logic* comme il disait pcq jai assault une fac dans les regles rien de illegal et que apres les avoirs tué 1 SEUL fois. jai /f neutral et jme suis tp a ma maison et il ma jail 1h pour sa jlui dit que c'Est pas illegal vue que c'Est pas dans les reglements et il continue a argumenter que c'ESt de la *logic*.Mais bon c'Est pas dans les regles donc comme il dit selon la *logic* jai le droit de le faire.Donc voila jme fais jail 1h pis mute 3h pour de la *logic* Alors que c'Est pas dans les reglements. Merci de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: justification des actes de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 18:04

Je pense que tu as oublié de dire certaine chose car là on est pas du tout dans le contexte.
Commençons du début:
    - Math7641 est venu pvp chez les HYS et au bout d'un moment il a fini par réussir à s'incruster dans notre base et ensuite dans la salle des coffres. une fois dans la
salle il a enchaîné les spawnkill (première règle enfreinte et non sanctionnée par demonducrist le seul modo présent). Ensuite on lui disait de sortir mais il ne voulait pas.
On l'a laissé tranquille plusieurs fois pour qu'il se tp. Mais il est revenu juste après à chaque fois avec son /back (3-4 fois en 5min donc encore une règle enfreinte et non
sanctionnée par demonducrist). du coup on ne voulait plus laisser se tp donc on n’arrêtait pas de le taper pour qu'il ne puisse plus partir avec un tp. On lui laissait
seulement le choix de partir à pied en dehors de la base mais il ne voulais pas. Donc il a fini par passer sa faction en neutre en plein combat pour pouvoir ranger son
équipement dans le coffre de l'ender présent dans la salle et donc ne pas perdre sont équipement. On l'a donc tué. il était parti du coup. 1-2 minute après il repasse sa
faction en ennemie avec nous et il revient encore avec son /back pour recommencer. il fini par remettre ça faction en neutre et repart de nouveau de la même façon. Et pour demonducrist tous ces actes étaient normaux.

    - Après une longue conversion pour essayer de faire comprendre à demon qu'il ne faisait pas correctement son boulot et que math enfreignait les règles. Ensuite math et moi on a un peu spam le chat chacun notre tour. Et là demonducrist m'a mute 8h mais n'a fait qu'un simple avertissement à math. Alors que l'on à écrit autant de chose l'un que l'autre. Ce qui montre qu'il n'est pas impartial comme il devrait l'être. Ensuite un autre joueur a insulté un des HYS et là encore demonducrist ne l'a pas mute.

    - Ensuite après 30-45 min math reviens de nouveau avec son /back et nous tue tous de nouveau dans la salle une fois alors que l'on était sans stuf et on ne l'attaquait pas. Et comme par hasard demonducrist était déjà présent dans la salle en invisible sans qu'on lui ait demandé de venir surveiller avant l'attaque de math. Ce qui montre que ces actes étaient prévus par math et demon pour simplement faire croire que c'était normal et faire oublier tout ce qui s'est passé avant. Cela montre bien que demonducrist ne fait pas correctement son rôle de modo. Et jo_materiaux étant présent lors de la dernière attaque, il a vue ce qu'a fait math et il lui a donc mis 1h de jail car jo_materiaux a bien vu que math faisait de mauvaises choses. Ensuite math a commencé à insulter jo_materiaux et donc jo_materiaux l'a mute 3h ce qui est normal.

Donc tout ça pour dire que ce n'est pas jo_materiaux qui fait mal son boulot mais demonducrist.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 19:08

Tu n'as visiblement RIEN compris à ce que j'ai dit. J'étais présent en vanish lors de la DEUXIEME attaque, à laquelle il vous a tué UNE fois et ensuite il est parti. J'étais afk TOUTE LA DURÉE des ses assauts répétés. Je suis arrivé quand vous vous engueuliez.
"Demon qui fait mal son boulot" c'est facile de le dire, SURTOUT QUAND TU OUBLIES UN DÉTAIL.
Quand tu fais de la pub pour ton kiosque dans le tchat, et que je te dis que c'est interdit, que tu contestes mon autorité 4 fois, que tu dis que "être modo ça suffit pas pour imposer des règles", et que je t'averti que toutes façons, tu te feras mute, je prends ça comme un avertissement.
Et je pense que après avoir parlé 40 minutes avec les gens des HYS je peux dire que je suis quand même un TANTINET à l'écoute, je me suis expliqué au moins 4 fois, alors là je dis : merde.
Je n'ai pas à me réexpliquer une énième fois, tu as eu le mute que tu mérites, Math s'est pris un avertissement, toi tu l'avais déjà eu.
"Demon qui fait mal son boulot", toi tu fais mal ton rôle de Citoyen.
Demande à tout les officiers/modos/admins, faire de la pub pour son kiosque c'est interdit, tu dis que je suis pas "impartial" et que je privilégie mes amis, cela étant faux : j'ai déjà mute themasteriron, qui est pourtant un ami proche, j'ai déja jail math, j'ai prévenu un membre de MA faction que faire de la pub pour son kiosque était interdit.
Tu te serais arrêté à "la pub pour un kiosque c'est interdit", ça aurait pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 19:25

lol vous m'aver laissé le choix de partir mes je c que votre entrer est piegé donc jai preferé attendre et neutral votre fac pour me tp ( ce qui nes pas interdit celon les regles et cela pourquoi jo ma jail1h) jai jamais spawn kill vous me frappier toujour ou me lancé des potions jetais juste dans un coin a attendre de me tp et vous venié en chaine et le fait de /f neutral pour deposé mon stuf dans l'enderchest a aucun raport je peut tres bien poser mon stuf dans l'enderchest sans passé en neutral quand je suis parti je suis revenu que 45min apres donc avec tout se temp passé je crois pas que c'est du spawn kill et je suis repartit tout suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 19:27

t juste mad pcq on assault et cela est permis spa ma fautre si tu peut pas te defendre
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 19:40

Jo voulais que jecrive sur le post pk il ma mute aussi 3h : pour pas que je puisse me defendre quand il a abusé pour me jail
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 19:42

Heureusement que ce ne sont que des suppositions.
En quoi le fait qu'il t'ai mute 3h était pour que tu ne puisses pas te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:03

t qui toé pis jo il ma mute 3h avant de me jail 1h pour pas que jme defendre
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:05

Quoi qu'il en soit, tu n'as plus rien, tu n'est ni mute, ni jail la, donc c'est bon.
tu sauras qu'il ne faut pas le refaire et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:31

genre t comme jo
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:32

pis meme si le mute et le jail est finis il y a quand meme eu de l'Abus
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:40

@demonducrist: Tu reviens sur l'histoire des kiosque qui non rien avoir sur les attaques (déjà la ton résonnement pour te sauver te tes choix n'est pas très logique). de plus je n'ai pas "contester" ton autorité j'ai simplement dit que cela n'était pas marqué dans les règles du coup je ne pouvait pas le savoir de base. Du coup si cela est une règle cela doit être marqué dans le règlement au lieu de le "dire". Ensuite tu auras remarqué qu'après je n'ai plus fait de pub car j'avais bien compris ce que tu avais dit, si j'insistait en te le disant c'était pour que cela soit marqué dans le règlement et qu'il n'y ai plus de problème sur ce point. donc l'histoire du kiosque est réglé et n'a aucun rapport avec l'histoire des attaques abusives donc n'a rien a faire ici pour justifier quoi que se soit même pour une histoire d'avertissement qui n'a pas de rapport.
Et comme je l'ai dit pour la deuxième attaque cela ce voit que c'était préméditer par vous deux pour justifier ces actes Wink donc pas vraiment recevable comme justification. Et ne pas croire 4 personnes qui dises qu'une personne ne suis pas les règles il y a de quoi se poser des questions.
Et un mute de 8h tu trouve ça normal pour la première fois? surtout quand on est en train de s'expliquer. surtout qu'après il m'a envoyer des message en priver pour continuer son spam d'avant pour ne pas être griller (screen à l'appui).
Et le fait de les avoir déjà jail ne les immunise pas Wink

@math: tu pouvais passer par le toit et tu sortait tranquille donc l'histoire du piège ne tient pas vu que tu le connais tu savais comment l'éviter. pour le spawnkill tu mens car a peine que je faisais mon f home tu me tuais (tu la fait pls fois et à d'autre aussi Wink ). Et comme je l'ai dit ta deuxième attaque n'était pas valable, ça se voyais que c'était fait exprès pour essayer de te discréditer Wink et mon mute de 8h m'a permis de me défendre peut être ? et puis tu l'avais injurier d'où le mute. et tu a été jail avant d'être mute (screen à l'appui)


Dernière édition par artikan le Dim 17 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:41

l'abus est venu de demon qui n'appliquait pas les même règles pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:46

En quoi l'attaque était prémédité par math7641 et par Démonduchrist ?
Ça ne tient pas debout, les deux facs sont ennemies, et même si ta faction est ennemie avec CNA et MISS ça ne permet pas de prouver que c’était prémédité.


Dernière édition par HeartBass Hydraguinitude le Dim 17 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:49

De toute manière, pour vous des que ça ne vous plait pas, c'est de l'abus.
Il se peut également qu'ils fassent des erreurs (les officiers, les modérateurs, les architectes (bien qu'il n'y en ai qu'un) et les administrateurs ) et vous criez tout de suite à l'abus.
Si vous vous faites une erreur, il y a une discussion et si rien n'est réglé, ça se passe sur le forum, mais les hauts gradés ne hurle pas a l'abus des qu'il y a un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:49

un modo n'a pas de raison de rester plus de 45 min à surveiller un truc qui n'allais peut être pas se reproduire. il serait peut être rester 15 voir 30 min max. surtout quand on est en train de discuter. donc le fait qu'il soit la est un peu trop gros à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:51

normal qu'il ne hurle pas ils ne sont pas concerné et vienne pas foutre le bordel.
et quand on souligne les règles et que derrière il n'y a pas de sanction c'est qu'il y a un pb quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:54

Waouh, je me suis vanish la deuxième fois pour JUSTEMENT témoigner de ses abus, pis il était absolument pas au courant. Il a pas abusé sur ce coup là, bad luck for you.
= = = = = =
Abus de jo_materiaux B514fee498
= = = = = =
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 20:57

Démonduchrist, je ne pense pas qu'il parle du kiosque la Smile
Ensuite, en quoi ça les concerne pas, vos querelles multiples pourrissent l'ambiance du serveur, ça nuit aussi à la réputation du serveur, donc si, ça les concerne pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:00

Et, d’où il serait resté 45 min a surveiller ? Tu va me dire que tes camarades et toi l'avez vu pendant 45 min planté la a attendre qu'il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:10

et bien justement javais fais se poste pour pas en rajouté dans le chat pis faire mute plus de personne et sa continu pareil moi jvoudrai juste que tout sois reglé jveux pas faire plus de probeleme. et ya des mecs qui continue a en rajouté jai fais se poste pour Jo si tes mad contre démon fais ton prope poste
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:13

@heartBass: justement si cela ne faisait pas 45 min qu'il était la c'est qu'il est venu exprès pour l'attaque mais après il dit que math ne le savais pas donc soit. On ne pouvais pas le voir vu qu'il était en invisible! je ne ferai pas d'hypothèse si on l'avait vu, réfléchi un peu.

@demonducrist: maintenant que la règle à été mise c'est plus clair Wink car elle ne l'était pas avant.

Je ne veux justement pas pourrir l'ambiance du serve, c'est des joueurs comme math qui n'assume pas ce qu'il ont fait qui pourrissent le serve car des joueur réglo comme moi et bien d'autres on essai pas de dégoûter les autres joueurs du serve et on respecte les règles mises en place.

Car ce qu'il y a sur ce serve est plutôt pas mal même s'il y a certaine règle qui manque pour avoir un pvp réglementaire et fair-play. Par exemple interdit de faire des /back dans les zones des factions. Quand on meurt on assume et on reviens via l’extérieur grâce à un home posé à l’extérieur d'une faction. ou encore interdire de changer le statue d'une faction pendant un combat. soit on est ennemie soit on l'est pas.


Dernière édition par artikan le Dim 17 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
artikan




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:14

justement math si j'écris ici c'est pour défendre jo qui lui a réagit comme n'importe qui devrait réagir quand on a un minimum de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:19

Il est venu "exprès" pour l'attaque... Non pas parce qu'il savait qu'il allait venir à ce moment pile et etc...
Mais parce qu'il pensait que ça ne finirait pas la et que math7641 referait d'autre chose encore.
(Des /back ou un Chain Kill, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
thefoxeur




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2014

Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux EmptyDim 17 Aoû - 21:50

Y'a une ligne dans le règlement qui dit "Cheat Interdit" math !!

Je vais pas épiloguer sur cette attaque car je n'était pas la à ce moment , mais je vais surtout parler de gens qui pourrisse l'ambiance d'un serveur comme math , oui car quand on regarde le chat tout le jour math est sans arrêt en train de se prendre la tete avec tout le monde , et tjs avec un dialogue pas très poli. Ce qui est bien plus mauvais pour l'ambiance d'un serveur.

De plus grand nombre ici connaissent les HYS et nous sommes tjs fair play , et nous aimons le PVP (legal).

et le fait de se mettre en Neutre en plein combat est plus que lâche , tout comme faire plusieurs /back d'affiler. Et après ca se dit bon joueur PVP, et ce n'est pas la première fois que tu fais ca.

Quelques jours auparavant tu avais deja fait la meme chose.

J'ai été admin / modo etc de serveur depuis la creation de minecraft et c'est bien a cause de joueurs comme math que les serveur rencontre des problèmes , rien que part son language abusif , agressif (screen a l'appui) et son cheat !!!

Oui CHEAT , car quand tu es à poil et que 3 types te tapes dessus dont 1 en full diams avec une Sharp III et que tu ne meurt pas et que tu tue les 3 alors qu'on a 30% de dégâts en moins.... ! Ok tu as utilisé ton /heal soit , mais 3 types te tapes en meme temps ! tu as aucune chance de survivre sans NODUS !! Oui je sais très bien reconnaitre un cheateur en PVP , surtout toi qui n'est pas discret !!

Je crée un autre post pour un sondage quand au /back a l'intérieur des factions ainsi que le fait de se mettre en neutral lors d'un combat.

Seb


Dernière édition par thefoxeur le Dim 17 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de jo_materiaux Empty
MessageSujet: Re: Abus de jo_materiaux   Abus de jo_materiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de jo_materiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les abus de mute et de jail de davelavio !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Tribunal-
Sauter vers: