Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionCandidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyLun 18 Aoû - 2:24

Bonjour, je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et bientôt j'en aurais 16. Il m'arrive de jouer au tennis, de sortir avec des amis, je lis beaucoup de mangas et regarde beaucoup d'animes, et évidemment, je joue à des jeux vidéos ! Mais je ne suis pas ici pour parler de ça! Je suis là pour ma candidature d'officier Overpowered. Pour commencer, j'aimerais vous parler de mon expérience minecraft, ensuite de mes motivations et enfin de mon apport à la communauté.
Premièrement, je suis danatos en jeu et je joue à Minecraft depuis bientôt 5 ans. J'ai commencé grâce aux vidéos-tutoriel de TheFantasio974. Après quoi j'ai joué un moment en solo et j'ai enfin fini par rejoindre les serveurs multijoueurs. C'est à ce moment que j'ai trouvé Minecraft Québec, deuxième du nom. C'est là que j'ai commencé à connaître la communauté du dit serveur qui était dans le temps d'environ 100 joueurs. J'espère évidement que la communauté de notre Québécraft atteindra ce nombre. C'est la que j'ai vagabondé entre les factions ( je les ait, en effet, presque toutes faites) dans les serveurs qui ont suivi. C'est sur le premier Québécraft que m'est venu l'idée de devenir Modérateur pour contribuer à la communauté et c'est pour ça que maintenant, je suis ici pour la candidature d'un rôle qui me conviendrai, en mon sens.

Mes motivations pour devenir officier sont multiples. En premier lieu, j'aimerais aider le staff à gérer les joueurs impolis, qui spamment, insultent, ou demandent diverses informations. En second lieu, certaines personnes se plaignent de "l'inégalité" posée par les modérateurs et officiers dans les factions. Étant moi-même un ermite, presque sans faction (je suis souvent dans la mienne), je pourrais être totalement impartial, et je n'aurais de partie prit pour une faction.
Finalement, comme dit précédemment, j'ai voulu être Modérateur sur Québécraft, premier du nom, et essaie de poursuivre ce petit rêve.

Ce que j'apporterais au serveur ?!
Comme tout bon officier, de la modération dans le tchat! J'aiderais les joueurs à régler leurs "chicanes" et aider les personnes un peu perdues. J'aimerais également agrandir la communauté du staff pour régler les problèmes à différentes heures de la journée. Aussi pourrais-je, pourquoi pas, animer le tchat la plupart du temps.
Je peux vous faire part de mes défauts (peu nombreux) et qualités (bien grandes).
J'ai, malheureusement, ces temps-ci, eu des vagues de ragequit, mais j'ai essayé de me contrôler (cela porte ses fruits pour le moment). Je suis également vantard par moment.
En qualité, je suis pacifique, pointilleux sur mes fautes d'orthographe, de bonne compagnie, patient et j'ai déjà eu des expériences en modération.
Pour conclure le tout, vous pouvez m'appelez au 1-800... - me contactez sur skype : x_danatos_x et merci de me laissez vos retours sur ma candidature!
Merci, au revoir !


Dernière édition par danatos le Sam 23 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyLun 18 Aoû - 2:25

Une candidature bin nice, j'aime beaucoup ta plume !
Je plussoie ! c:
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyLun 18 Aoû - 12:22

Merci démon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyLun 18 Aoû - 17:42

Presque aussi bon que celle a berneche
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyMar 19 Aoû - 10:22

Reported Op Candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyMar 19 Aoû - 12:58

So op nerf
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyMar 19 Aoû - 20:13

J'aime mieux la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyMar 26 Aoû - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos EmptyMar 26 Aoû - 18:08

ta meme pas eu le temps de mute une dude :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos   Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4
» [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: