Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
MessageSujet: [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17   [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 EmptyVen 22 Aoû - 22:39

Bonjour , Je m'appelle Nicolas. Je nais que 13 ans mais très bon a minecraft je joue depuis la beta. Very Happy Je connais Quebecraft car un amis me la conseiller (bernache4) . Depuis je joue toujours dessus et je le conseil a mes amis. Mon pseudo minecraft est Nic01a17. J'aimerais etre officier car je suis bas placer et personne me remarque. Je leur parle et deux jour après il oublie. Donc les gens m'aimerais plus.
                                                     
                                              C'étais ma candidature pour devenir officier. Merci d'avoir lu ! Very Happy            lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17   [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 EmptyVen 22 Aoû - 22:53

Je... euh... non...
Refais ta candidature.
Précises-nous tes motivations, pourquoi tu veux faire ça, ton ancienneté sur le serveur, ce que tu apporterais au serveur, pourquoi toi et pas un autre, rend ta candidature vivante, mets-la en forme, agrandit-la (non quatre lignes ça suffit pas). Regarde cette candidature qui est bien plus longue et qui a, pourtant, été refusée (non pas dû à la taille, elle était au contraire bien remplie même si pas forcémment pertinente). Inspire-t-en, sans la copier-coller, refait la tienne, agrandit-la.
Fait en sorte que ta candidature soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17   [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 EmptySam 23 Aoû - 17:12

DemonduChrist a écrit:
Fait en sorte que ta candidature soit unique.

Pour Etre Unique a L'est.
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17   [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 EmptySam 23 Aoû - 19:16

Maxxor579 a écrit:
DemonduChrist a écrit:
Fait en sorte que ta candidature soit unique.

Pour Etre Unique a L'est.

J'ai ri. Beaucoup ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty
MessageSujet: Re: [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17   [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4
» Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos
» Candidature Officier de pololo42
» [REFUSÉ] Candidature d'Officier Leon22870 - Leon22870
» [ACCEPTÉ] Candidature d'officier themasteriron - themasteriron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: