Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4

Aller en bas 
+9
boblebrico2
HeartBass Hydraguinitude
Tobir00965
Gabjcauger11
math7641
yo
Demonduchrist
danatos
berneche4
13 participants
AuteurMessage
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptySam 16 Aoû - 15:17

1. Je me présente je m’appelle Anthony, J'ai eu mes 15 ans le 12 Février, je suis au lycée en secondaire 4.J'habite au Québec .J'adore le sport je pratique le badminton depuis 1 an a assez haut niveau. Je joue au PC depuis maintenant 6 ans. J'aime sortir avec mes potes le week-end (oui j'ai une vie). Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aimé sympathisé avec les autres.

2. Mon pseudo InGame est berneche4, je joue a minecraft depuis 4 ans, j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction dont je ne citerai pas le nom (pas de pub xD).Je joue a Québecraft depuis qu'il est ouvert . J’ai connu Quebecraft  grâce a un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et depuis je ne l'ai jamais quitté une seconde. Je joue aussi à d'autres jeu comme Call Of Duty ou même Battlefield, les jeux comme League Of Legend ne m'intéresse pas (désolé aux fan de ce jeu).


3. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être Officier xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.

4. Pourquoi moi ?
J’aimerais être accepté en tant qu'Officier pour plusieurs raisons, être Officier d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de Quebecraft encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en.

5. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur Québecraft sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur et Officier . Pour moi être Officier serait comme une victoire, passé de joueur a Officier serait énorme !!
6.Mot de la fin : J'adore énormément Québecraft !! Merci D'avoir lus ma Candidature pour devenir Officier ! je Vous Salut j'espère être Pris.


Dernière édition par berneche4 le Mar 19 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danatos

danatos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Shawanagan

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptySam 16 Aoû - 17:31

Berneche4 le but d'officier est de gérer le tchat.En vue de ton comportement,ton attitude et tes paroles en jeux c'est pourquoi je ne te vois point officier
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptySam 16 Aoû - 19:48

Un joueur que j'apprécie, j'appuie cette candidature, maintenant c'est à voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
yo
Mari de Demon
yo


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 92

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptySam 16 Aoû - 20:42

Bonne candidature berneche4!
Revenir en haut Aller en bas
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyDim 17 Aoû - 0:41

merci demon et themasteriron et aussi merci demon de croire en moi j'aprécis énormément <3 .
Revenir en haut Aller en bas
math7641




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyDim 17 Aoû - 22:37

Tres bonnes candidature et bien détaillée je soutien berneche pour que sa sois un nouveau officier qui est actif et au moin sa sera un officier d'une différente *team* comme sa les officier sons pas tout du meme coté et comme sa les pouvoirs son partagé entre les *Team*
Revenir en haut Aller en bas
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyDim 17 Aoû - 22:41

merci math7641 de me soutenir je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabjcauger11
Officier gentil
Gabjcauger11


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 28
Localisation : Donna beach

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyDim 17 Aoû - 22:48

Cher berneche4, Je suis désolé mais tu dois être la personne que j'ai plus muté sur le serveur, de plus tu as tendance à avoir un comportement très agressif quand tout ne fait pas ton affaire.

Je crois qu'il te manque encore un peu de maturité afin d'obtenir le grade d'officier.

Sur ce, bonne chance pour le reste de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyDim 17 Aoû - 23:08

Gabcaujer11 je cest que je peux parfois etre impatiant mais jai changer mon comportement depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Tobir00965




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyLun 18 Aoû - 11:50

ahah berneche4 t'a pas une opinion objective des qu'il y un dude que t'aime pas sa va etre ban permanant lool j'aurait plus de chance d'être officier que toi même en étant ban ahha.
Revenir en haut Aller en bas
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyLun 18 Aoû - 13:17

tobir tu e trompe moi ce que je veux cest aidé les personne car souvent je me connecte et il a personne pour mute les gens qui sacre dans le chat et qui respect pas les reglement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeartBass Hydraguinitude
Major
HeartBass Hydraguinitude


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne, Troyes (10)

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyLun 18 Aoû - 14:54

Ce ne sont que des mots, il est facile de mentir... Tu peux prétendre ce que tu veux, tes actes parlent et parleront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
boblebrico2




Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Montérégie

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyLun 18 Aoû - 15:34

berneche4 a écrit:
tobir tu e trompe moi ce que je veux cest aidé les personne car souvent je me connecte et il a personne pour mute les gens qui sacre dans le chat et qui respect pas les reglement !!!!

HeartBass Hydraguinitude a écrit:
Ce ne sont que des mots, il est facile de mentir... Tu peux prétendre ce que tu veux, tes actes parlent et parleront pour toi.

rekt
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMar 19 Aoû - 10:18

Bon Berneche ! Smile Premièrement Tu passe du Post Point 2 au Point 4 ( Ta sauté le 3 ) Razz Puis rien n'est contre toi mais tu as l'habitude de Rager/Insulter/Maj Rapidement avec les gens qui te tuent ou t'énerve. ! Smile Tu as même une facilité a faire cela sur le Ts ! Smile Jme souviens encore des fois ou tu as rager jusqu’à que je soit obliger de te Ban temporairement du Ts Smile Je pourrais être pour ta candidature,Seulement avec un changement de comportement.

PS: Rapelle toi que ta tellement Énervé/Grief Les gens qu'ont c'est tanné et ont a fait sauté ta Base a la TnT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
berneche4




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMar 19 Aoû - 13:57

maxxor jai changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMar 19 Aoû - 15:29

k
Revenir en haut Aller en bas
Wutttt, SIMPOU

Wutttt, SIMPOU


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMar 19 Aoû - 15:53

Fuk Bernache!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxor579




Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2014

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMar 19 Aoû - 18:24

Ce ne sont que des mots, il est facile de mentir... Tu peux prétendre ce que tu veux, tes actes parlent et parleront pour toi.

Je reprend ces Sage Parole ! Smile

Il faut de la Persévérance pour débalancer tes mauvaises actions.

Ca ne se change pas en 1-2 Semaines
Revenir en haut Aller en bas
Gabard4876

Gabard4876


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Localisation : Québec

[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 EmptyMer 20 Aoû - 12:06

Bonjour Berneche4, j'ai plutôt aimé ta candidature mais comme tu le mentionnes toi-même, tu peux te mettre en colère facilement si on te provoque. Tu vois, être officier, c'est de savoir garder son calme lors des "disputes" entre les joueurs. En étant Officier, tu as le devoir de ne pas dire tout ce qui te passe par la tête. Tu dois te contrôler et le garder pour toi tout en essayant de régler la situation. Il y a déjà des cas de joueur mécontent de leur sentence dans le tribunal. Et ça, on en veut le moins possible.

Tu dis que tu as changé. Maintenant je m'assurerai que tu as réellement changé. Bref je garde en tête que tu souhaites être officier et que tu fais des efforts pour l'être. Il ne te reste qu'à le démontrer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4   [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFONTE] Ma Candidature pour devenir officier ! :D - nic01a17
» Candidature pour devenir un officer Overpowered - danatos
» [REFUSÉ] Candidature d'Officier Leon22870 - Leon22870
» [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac
» [REFUSÉ] Ma Candidature - alexis2160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: