Québecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québecraft


 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batimorac




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:32

Je voudrais devenir officier car...J'aime bien aider les gens. Je suis persévèrent et je n'aime pas quand les personnes veulent de l'aide et que personnes viennent l'aider. Je suis ado, je me considère comme mature.
J'ai quand même le sens de l'humour mais quand il s'agit d'être sérieux je le suis. Ça fait déjà 2 mois a peu prés que je suis sur le serveur. Je l'aime bien. Je sais que le métier officier n'est pas n'importe quoi je prendrais cette tâche très au sérieux. J'espère que vous lirez cette candidature et que vous accepterais ma demande.
Merci Ps: Batimorac
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:38

Popire pantoute


Dernière édition par Alexis2160 le Dim 24 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:39

Je... euh... non...
Refais ta candidature.
Précises-nous tes motivations, pourquoi tu veux faire ça, ton ancienneté sur le serveur, ce que tu apporterais au serveur, pourquoi toi et pas un autre, rend ta candidature vivante, mets-la en forme, agrandit-la (non quatre lignes ça suffit pas). Regarde cette candidature qui est bien plus longue et qui a, pourtant, été refusée (non pas dû à la taille, elle était au contraire bien remplie même si pas forcémment pertinente). Inspire-t-en, sans la copier-coller, refait la tienne, agrandit-la.
Fait en sorte que ta candidature soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
Batimorac




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Recandidature....

Bonjour mon nom est Antoine. Je suis un petit nouveau du serveur en fait sa fait 2 mois à peux près.
Pourquoi moi et pas un autre, car je suis dynamique j'aime quand les choses sont bien fait. J'aime être généreux Bhein c'est pour ça que je veux devenir officier pour aider les personnes. Si les officiers seraient pas la bein on ferait dur car ils aident beaucoup. Moi je suis un gars qui aime pas quand les trucs sont injustes. Alors en devenant officier on peut régler des trucs comme sa. C'est de base, on peut aussi aider les nouveau quand il on un problème. Je suis un ado si on veut j'ai 12 ans mais je suis mature. S'il faut être sérieux je le ferais en aucun problème. J'ai une anecdote: une fois sur le serveur quebecraft je me suis fait arnaquer. Bon oui on a le droit mais... Moi je ne trouve pas cela juste, alors un officier lui peut régler la situation. Quand je vois le comportement des modos admins et autres je vois que ces personnes sont bien et gentilles. Je sais qu'être officier est un service sérieux et demande beaucoup de maturité et sa je l'ai. Ex: Quand mes amis on besoin d'aide c'est drôle mais je suis souvent le 1er à me proposer pour l'aider. Tous sa pour dire que j'aimerais devenir officier sa me feras un grand plaisir d'aider les gens. Merci

Ps:Batimorac
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2160

Alexis2160


Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 54
Localisation : Je suis dans ma cave

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:57

Popire pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 13:58

Je... euh... non...
Refais ta candidature.
Précises-nous tes motivations, pourquoi tu veux faire ça, ton ancienneté sur le serveur, ce que tu apporterais au serveur, pourquoi toi et pas un autre, rend ta candidature vivante, mets-la en forme, agrandit-la (non quatre lignes ça suffit pas). Regarde cette candidature qui est bien plus longue et qui a, pourtant, été refusée (non pas dû à la taille, elle était au contraire bien remplie même si pas forcémment pertinente). Inspire-t-en, sans la copier-coller, refait la tienne, agrandit-la.
Fait en sorte que ta candidature soit unique.
Il te reste un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Batimorac




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 14:36

Bonjour.
J'écris cette candidature pour devenir officier. Je trouve que le serveur quebecraft est un serveur extrêmement cool(bien). Quand j'ai découvert se serveur je suis tombé en amour avec. J'ai commencé minecraft il y a 4 ans. Je suis utile car je connais beaucoup de craft et j'aime aider les gens. Si je suis officier je jure que j'apporterais le plaisir au joueur de jouer sur se serveur. Même que quelques joueur sont sur se serveur à cause de moi:david00034 samuebell1 et _Sownie_.
J'aimerais faire comme un certain modo qui m'a aidé dans mes début sur se serveur cette personne est Jo_Materiaux. Je voudrais faire comme lui aider les nouveaux aider les anciens aider n'importe qui. Je veux que la paix et la justice soit appliquer sur se serveur comme il les en se moments. Je suis sur se serveur depuis au moins 2 mois ou plus. Je veux être comme eux qui aident. Je veux que la joie et le respect soit ressenti par les nouveaux sur le serveur. Je suis un bon gars et j'ai plusieurs experience sur minecraft. Je suis sérieux et mature. J'espère que vous comprenner sa. À ma grande joie j'aimerais devenir officier. Je l'ai dit souvent mais mon but 1er seras d'aider les personnes sur le serveur. Je m'appelle Antoine et je suis confiant de devenir officier. Si c'est pas assez long ce texte bein en tout cas il me représente et il dit mes valeurs et but. Je pourrais vous en dire encore longs sur moi mais si je suis accepter je devrais aider les personnes alors merci. Ps:Batimorac
Revenir en haut Aller en bas
Demonduchrist
Modérateur Barbu
Demonduchrist


Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2014

[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac EmptyDim 24 Aoû - 14:42

A dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac   [REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] candidature Batimorac - Batimorac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉ] Candidature Batimorac
» [REFUSÉ] Ma Candidature - alexis2160
» [REFUSÉ] Ma candidature pour devenir officier - berneche4
» [REFUSÉ] Candidature d'Officier Leon22870 - Leon22870

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québecraft :: Ambassade du Spawn :: Candidature Officier-
Sauter vers: